Vous aimez nos produits et souhaitez ĂȘtre rĂ©compensĂ©s pour la confiance que vous nous accordez? Vous ĂȘtes au bon endroit, nos points de fidĂ©litĂ© SweetPoints sont faits pour vous!
Pour chaque Euro dĂ©pensĂ© sur notre site, nous vous offrons Âœ SweetPoint.*
Et chaque SweetPoint utilisĂ© lors du passage d'une commande vous permet d'Ă©conomiser 0,1âŹ.
Pour chaque commande, vous pouvez utiliser jusqu'à 100 SweetPoints... et obtenir ainsi jusqu'à 10⏠de réduction sur votre commande!
Les SweetPoints sont :
- TRANSPARENTS :  Les SweetPoints accumulés sont visibles dans la rubrique 'SweetPoints' de votre compte.
- ĂTERNELS :  Vos SweetPoints n'ont pas de date limite de validitĂ©!
- FLEXIBLES :  Utilisez vos SweetPoints quand vous voulez et dans la quantité que vous souhaitez**
- GĂNĂREUX :  Les SweetPoints sont utilisables avec toute commande passĂ©e, sans distinction des produits achetĂ©s*
* Sauf opération commerciale exceptionnelle dont les modalités décrivent un traitement différent des SweetPoints
** Pour un maximum de 100 SweetPoints par commande
Vos avis sont nos amis! Gagnez des SweetPoints en donnant votre avis...
Nous attachons une grande importance à l'opinion de chacun de nos client. Chez Herborisia, qu'il soit positif ou négatif, votre avis nous importe. C'est ce qui nous permet de progresser constamment dans notre métier et de mieux comprendre vos attentes. Et de vous apporter, en retour, les meilleurs produits du marché et un service irréprochable.
Pour vous remercier de partager votre avis nous vous offrons 20 SweetPoints pour votre premier avis publié sur une page produit. N'hésitez pas à partager vos impressions personnelles sur les produit, notre site ou le service fourni (qualité, apparence, saveur, odeur, prix, emballage, conseils, etc.).
Et en tout occasion, nous offrons, en plus, 100 SweetPoints (=10âŹ) pour l'auteur du premier avis publiĂ© sur une page produit ; 50 SweetPoints pour le deuxiĂšme ; et 30 SweetPoints pour le 3Ăšme ! Contactez nous pour obtenir votre rĂ©compense !
Remarque :
Nous nous réservons le droit de refuser les avis laissés par des clients n'ayant pas acheté le produit ou les avis dont le contenu est inapproprié ou sans rapport avec le produit.