Sommaire
Options de livraison et tarifs
France
Lettre Suivie
Envoi gratuit dès 29€ d’achat pour les petits envois (ex: 10 grammes de CBD ou 3 cônes de pré-roulés)
Colissimo Point Retrait
Envoi gratuit dès 40€ d’achat
Colissimo Domicile (sans signature)
Envoi gratuit dès 60€ d’achat
Colissimo Domicile (avec signature)
Participation forfaitaire de 7€
Paris
Livraison en boutique
Mise à disposition gratuitement de votre commande dans l’heure dans votre boutique du 35 rue du Faubourg St-Denis, 75010 Paris durant les horaires d’ouverture.
Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas
Livraison à domicile
Participation forfaitaire de 10,5€ et envoi gratuit dès 150€ d’achat
Autriche, Espagne, Irlande, Italie, Portugal
Livraison à domicile
Participation forfaitaire de 10,5€ et envoi gratuit dès 150€ d’achat
Danemark, Estonie, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Slovénie, Suède
Livraison à domicile
Participation forfaitaire de 12€ et envoi gratuit dès 150€ d’achat
Chypre, Bulgarie, Croatie, Finlande, Grèce, Islande, Malte, Norvège, Roumanie
Livraison à domicile
Participation forfaitaire de 13,5€ et envoi gratuit dès 150€ d’achat
Discrétion des envois
Nos colis ne portent ni la mention des produits commandés ni le nom de notre site. Ils sont expédiés dans des enveloppes (double avec papier bulles) ou des cartons neutres.
Expéditions le jour même
Sauf circonstances exceptionnelles, les colis sont expédiés soit le jour même pour les commandes enregistrées avant 15h du lundi au vendredi
Le délai moyen de livraison est de 48h à 72h une fois le colis expédié.
Suivi de votre commande
Vous pouvez suivre la préparation et la livraison de votre commande depuis la rubrique MON COMPTE.
Votre commande suivra les étapes suivantes :
- transmission à notre entrepôt logistique
- colis en cours de préparation
- colis en attente de départ de notre entrepôt
- enlèvement transporteur et numéro de tracking avec URL de suivi en direct
Suivi de votre envoi
Tous nos envois bénéficient d’un suivi via un numéro de tracking et une URL de suivi qui vous sera systématiquement envoyé par email dès le colis pris en charge par le transporteur.
Un soucis avec le suivi de votre commande ?
Votre numéro de suivi/tracking est introuvable ou l’avancement semble figé sur le site du transporteur ?
Dans 90% des cas, il s’agit d’un simple problème de mise à jour du site Internet du transporteur. Nous recommandons d’attendre un ou deux jours avant de nous contacter, afin que nous entreprenions les premières démarches nécessaires.
Pour plus de précisions sur les livraisons et nos garanties, veuillez consulter nos CGV article 24. En cas de problème, contactez notre support client.