Livraisons

Gratuité de la livraison à partir de certains paliers

  • France métropolitaine :
    Livraison en Lettre Suivie gratuite sans minimum d’achat. 
    Livraison en Colissimo (sans Signature) gratuite dès 60€ d’achat.
    Livraison express via UPS ou TNT gratuite à partir de 100€ d’achat.

  • Allemagne, Belgique, Luxembourg, Pays-Bas :
    Livraison en Colissimo gratuite dès 80€ d’achat.
    Livraison express UPS gratuite à partir de 120€ d’achat.

  • Ailleurs en Europe, ainsi que dans les DOM-TOMs :
    Livraison en Colissimo gratuite à partir de 150€ d’achat.

Discrétion

  • Nos colis ne portent ni la mention des produits commandés ni le nom de notre site et sont expédiés dans des enveloppes neutres avec doublure en papier bulle.

Expéditions le jour même

  • Sauf circonstances exceptionnelles, les colis sont expédiés soit le jour même pour les commandes enregistrées en matinée d’un jour ouvré, soit le jour ouvré suivant pour les commandes enregistrées l’après midi.

  • Dans le cas de la Poste (Lettre Suivie ou Colissimo), votre colis vous sera livré sous 24* à 72 heures ; la Poste est en effet plus ou moins performante selon les destinations.
    * 24h est le délai observé dans la majorité des cas.

Suivi en direct de la préparation de votre commande

  • Vous pouvez suivre en direct depuis la rubrique MON COMPTE les différentes étapes de la préparation de votre commande :

    – transmission à notre entrepôt logistique
    – colis en cours de préparation
    – colis en attente de départ de notre entrepôt
    – enlèvement transporteur et numéro de tracking avec URL de suivi en direct

Tracking des colis

  • Que votre colis soit pris en charge par la Poste ou par UPS, un numéro de tracking et une URL de suivi vous sont systématiquement envoyés par email le jour de sa prise en charge. 

Un soucis dans le tracking du colis?

  • Votre numéro de suivi/tracking est introuvable ou semble figé sur le site de la Poste?
    Dans 90% des cas, il s’agit d’un simple problème de mise à jour du site Internet de la Poste. Nous recommandons d’attendre un ou deux jours avant de nous contacter, afin que nous entreprenions les premières démarches nécessaires. 



Pour plus de précisions sur les livraisons et nos garanties, veuillez consulter nos CGV article 24. En cas de problème, contactez notre support client.