Vous aimez nos produits et souhaitez ĂȘtre rĂ©compensĂ©s pour la confiance que vous nous accordez? Vous ĂȘtes au bon endroit, nos points de fidĂ©litĂ© SweetPoints sont faits pour vous!
Pour chaque Euro dĂ©pensĂ© sur notre site, nous vous offrons Âœ SweetPoint.*
Et chaque SweetPoint utilisĂ© lors du passage d’une commande vous permet d’Ă©conomiser 0,1âŹ.
Pour chaque commande, vous pouvez utiliser jusqu’Ă 100 SweetPoints… et obtenir ainsi jusqu’Ă 10⏠de rĂ©duction sur votre commande!
Les SweetPoints sont :
- TRANSPARENTS :  Les SweetPoints accumulĂ©s sont visibles dans la rubrique ‘SweetPoints‘ de votre compte.
- ĂTERNELS :  Vos SweetPoints n’ont pas de date limite de validitĂ©!
- FLEXIBLES :  Utilisez vos SweetPoints quand vous voulez et dans la quantité que vous souhaitez**
- GĂNĂREUX :  Les SweetPoints sont utilisables avec toute commande passĂ©e, sans distinction des produits achetĂ©s*
* Sauf opération commerciale exceptionnelle dont les modalités décrivent un traitement différent des SweetPoints
** Pour un maximum de 100 SweetPoints par commande
Vos avis sont nos amis! Gagnez des SweetPoints en donnant votre avis…
Nous attachons une grande importance Ă l’opinion de chacun de nos client. Chez Herborisia, qu’il soit positif ou nĂ©gatif, votre avis nous importe. C’est ce qui nous permet de progresser constamment dans notre mĂ©tier et de mieux comprendre vos attentes. Et de vous apporter, en retour, les meilleurs produits du marchĂ© et un service irrĂ©prochable.
Pour vous remercier de partager votre avis nous vous offrons 20 SweetPoints pour votre premier avis publiĂ© sur une page produit. N’hĂ©sitez pas Ă partager vos impressions personnelles sur les produit, notre site ou le service fourni (qualitĂ©, apparence, saveur, odeur, prix, emballage, conseils, etc.).
Et en tout occasion, nous offrons, en plus, 100 SweetPoints (=10âŹ) pour l’auteur du premier avis publiĂ© sur une page produit ; 50 SweetPoints pour le deuxiĂšme ; et 30 SweetPoints pour le 3Ăšme ! Contactez nous pour obtenir votre rĂ©compense !
Remarque :
Nous nous rĂ©servons le droit de refuser les avis laissĂ©s par des clients n’ayant pas achetĂ© le produit ou les avis dont le contenu est inappropriĂ© ou sans rapport avec le produit.