Un lubrifiant au cannabis? Why not!

Un lubrifiant au cannabis? Why not! 1

Un lubrifiant au cannabis? En voilà un concept original!  Il y a un sénateur du New Jersey (Etats-Unis) qui a vraiment peur à l’idée que des gens se jettent dessus. Sérieusement.

Les jouets sexuels et l’huile de cannabis, ben ça existe pour de vrai. Le sénateur en question devrait d’ailleurs peut-être essayer.

La semaine dernière, le sénateur Ronald Rice, chef démocrate du Legislative Black Caucus du New Jersey et ardent prohibitionniste, a répété l’affirmation souvent démentie selon laquelle le cannabis est une drogue ‘palier’, et a inventé une nouvelle fiction sur le cannabis réglementé par l’État, pour gonfler les statistiques d’usage du cannabis.

Voici une citation plus complète du sénateur Rice :

“Si nous légalisons le cannabis à des fins récréatives, juste en face de mon bureau, ils vont construire des magasins. Ils veulent les appeler des dispensaires, mais ce seront des magasins qui vendent au détail des petits gâteaux, des bonbons, des jouets sexuels et des huiles… Toutes sortes de produits que les enfants peuvent obtenir”.

Soyons clairs : l’une des raisons pour lesquelles les États légalisent et réglementent le cannabis est que les enfants ne peuvent pas se procurer ces produits. En fait, les états légaux interdisent la fabrication et la vente de produits comestibles de cannabis sous quelque forme ou emballage que ce soit qui pourrait être attirant pour les enfants ou les adolescents.

Mais ce n’est pas la partie qui nous fait sourire dans la citation. Les médias de la côte Est ont saisi la citation de Rice parce que le sexe, et maintenant “les sex toys au cannabis” est soudainement devenue virale.

Vous voulez en savoir plus ? Ashley Manta, la principale “cannasexuelle” de l’Amérique, offre des recommandations de lubrifiant pour votre prochaine séance intime alimentée au cannabis.

Manta note: “appeler ces produits des lubrifiants est techniquement une erreur, car ce sont des un pré-lubrifiants qui nécessitent 25 minutes pour que le THC soit absorbé dans les muqueuses. Ce type de produit peut être utilisé pour combattre la sécheresse vaginale en augmentant le flux sanguin dans la région et en aidant à mettre les nerfs à leur place.” (Vous cherchez d’autres utilisations thérapeutiques ? Là-bas, il y a tout une gamme de suppositoires au cannabis si ça vous tente..).

Délire marketing ou produit vraiment utile? Difficile à dire, mais dès que nous aurons mis la main dessus on ne manquera pas de faire chauffer les draps à des fins purement scientifiques..

 

 

source: leafly.com