Tisane Vitalité

Tisane Vitalité 1

Mélange de trois plantes médicinales à consommer en tisane : une « synergie » entre l’Angélique, le Galanga et le Ginseng sibérien.

Au sortir de cette pandémie qui aura endeuillé beaucoup de familles et qui laissera des séquelles dans tous nos esprits, l’été 2021 s’annonce haut en couleur. Enfin, la vraie vie va pouvoir reprendre ses droits, sans contrainte sur nos libertés.

Pour mieux s’y préparer, nos spécialistes en phytothérapie ont réfléchi à un trio végétal pour répondre aux aspirations de mieux-être centrées sur dynamisme, vitalité et bonne humeur !

Elles ont ainsi choisi, parmi les 148 plantes médicinales libérées, c’est à dire des plantes en vente libre, une combinaison de trois plantes capables de travailler en synergie : Angélique, Galanga et Ginseng sibérien.

Tisane Vitalité 2

Angélique
Considérée par la tradition amérindienne comme “plante-ours”, elle est dotée de la faculté de réveiller l’ours qui sommeille en nous, animal représentant la force physique, l’énergie stable et constante, l’ancrage dans le présent, le calme, le mouvement lent, mais puissant.

Elle a aussi la réputation d’être d’une grande aide dans le sevrage de l’alcool et de la cigarette.

Tisane Vitalité 3

Galanga
Aussi nommé Gingembre chinois, la médecine traditionnelle chinoise lui accorde une place centrale en tant que plante énergisante et tonique, que ce soit physiquement ou psychiquement.

Tisane Vitalité 4

Ginseng sibérien
Les adeptes de la phytothérapie le connaissent aussi sous le nom d’Éleuthérocoque. Il nous apporte davantage de vigueur (y compris sur le plan sexuel), d’énergie et de résistances physique et mentale. Il nous permet, ainsi, de faire preuve d’une adaptabilité accrue face au stress, tout en nous aidant à surmonter avec plus d’aisance une période d’intense fatigue.